Par : CM1A
Publié : 9 février 2014

VTT sorties

Une fois bien entraînés et préparés, nous sommes allés au CRAPA et au CREPS.

Pour se rendre à nos destinations, nous avons traversé plusieurs routes où circulaient des voitures. Il fallait alors suivre les consignes de sécurité : rouler en file indienne et à droite de la chaussée.

Puis, nous avons roulé sur des chemins étroits, goudronnés, en terre, ou encore caillouteux, avec des montées et des descentes.

Sur les chemins caillouteux, c'était marrant nous avons ressenti beaucoup de vibrations. Aussi, nous avons eu quelques frissons et frayeurs, lorsque nous avons pris un chemin très étroit avec des bosses et des virages.

C'était également agréable, car nous avons vu de beaux paysages, beaucoup de végétation, et des animaux (des oiseaux et des chiens).

Nous avons profité de nos pauses pour boire et manger des arbouses recueillies directement sur les arbres. Elles étaient très sucrées.

Finalement, cela était trop bien ! Nous étions en communion avec la nature, nous avons pris du plaisir, ressenti beaucoup de sensations, mais aussi quelques douleurs (aux cuisses ou encore lors de nos chutes.).